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Depuis le 1er septembre 2021, les règles ordinaires concernant la RHT ont commencé à être réintroduites, ce qui impacte les conditions d’octroi du préavis. A partir des décomptes d’octobre, la procédure ordinaire pour les demandes d’indemnités auprès de la caisse de chômage devrait s’appliquer à nouveau. En ce qui concerne les APG, les conditions pour en bénéficier se sont restreintes. De nouvelles questions se posent en matière de vaccination, tests et de certificat COVID.

Les juristes des organisations économiques vous proposent de faire le point sur ces modifications. Ils seront épaulés par la Cheffe du Service de l’Emploi, Valérie Gianoli, et par le Directeur de la caisse cantonale neuchâteloise d’assurance-chômage, Pascal Guillet. Vous pourrez leur poser toutes vos questions.

 

Programme

RHT – Changements concernant les demandes de préavis à adresser à l’autorité de contrôle (Service de l’emploi)
Valérie Gianoli, cheffe du Service de l’emploi

RHT – Changements concernant les demandes et décomptes d’indemnités à adresser à la caisse de chômage
Pascal Guillet, directeur CCNAC

APG – Droit actuel aux APG corona
Régine de Bosset, responsable du service juridique CNCI

Vaccins, tests et certificat COVID – questions choisies
Pascal Moesch, secrétaire général AIP, Roxane Zappella, directrice FER Neuchâtel et Marie-Thérèse Kohler Fiorellino, secrétaire générale apiah

 

Inscription

La participation au webinaire, réservée aux membres de la FER Neuchâtel et des associations économiques organisatrices, est gratuite mais l’inscription est obligatoire, ceci jusqu’au lundi 13 septembre 2021. Le lien de connexion sera transmis par e-mail aux participants inscrits le mardi matin 14 septembre 2021.

 

 

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